dimanche 21 août 2011

Excuses

Bonjour à tous, pour cause de changement de serveur, les photos de certains billets ne s'affichent plus. Désolée du désagrément, j'ai commencé à corriger ça mais ça prend un peu de temps...
En attendant, j'espère que vous allez bien et que les vacances se sont bien passées pour tous et que la rentrée des plus jeunes se fera pour le mieux !

Ici, c'est cours, mémoire et tentative d'escapades : il me faut trouver le temps pour vous raconter ma visite manquée aux baleines et ce n'était pas faute de m'être déplacée enfin je vous raconterai et là aussi ma tentative, manquée, pour faire mon baptême de parapente... Les éléments sont contre moi mais l'occasion pour les unes comme pour l'autre me seront redonnées, je n'en doute pas !



Bisous à tous, bonne semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot. Tout le monde n'ayant pas Facebook, pour partager, le blog et l'espace de commentaire est là ! Merci !