samedi 6 août 2011

Présentation des voisins

En ce samedi 5 août, très belle journée d'été sur Quito et sa région, le ciel dégagé permet de découvrir tous les volcans environnants du nord au sud de la ville... Vous connaissez mon coup de cœur pour ces volcans équatoriens donc j'en ai profité en cette fin de journée - après une initiation à l'escalade en matinée, oui, oui, même que c'était très sympa ! -  pour prendre des photos depuis la résidence pour que vous vous rendiez compte de tous ceux qui m'entourent, mes voisins en quelque sorte.

Certaines photos datent de la semaine dernière car en ces journées d'été les nuits peuvent être fraîches et c'est ainsi que les pics se couvrent de neige, un régal !

Petit tour du voisinage :

La pointe du volcan Corazon, 4 018 m, (vue de mon balcon) 31-07-11.

Vue sur le volcan Pichincha (4 702 m) depuis mon balcon, 31-07-11.

Mon préféré, le Cotopaxi, 5 902 m, vue depuis le parking de la résidence, 06-08-11, 18h.


Le volcan Cayambe, au nord-est de Quito, 5 790 m, vue depuis la salle commune de mon étage à la résidence ! 06-08-11, 18h.

Et voilà, en vous souhaitant un bon dimanche :-) Des bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot. Tout le monde n'ayant pas Facebook, pour partager, le blog et l'espace de commentaire est là ! Merci !