dimanche 5 juin 2011

Photos en passant

Tandis que ce long week-end français s'achève pour vous et ici aussi d'ailleurs... je cherche des photos pour illustrer au mieux mes cours. Ce travail d'investigation sur ce que sont les opérations de maintien de la paix (OMP) me fait tomber sur le site de l'UEMPE sur des photos prises lors de la venue des officiers français précédemment cités donc je vous les fais partager.

Il y a d'abord eu mon responsable, le colonel Lamauve, au mois d'avril puis l'adjudant-chef Roson du CAECOPAZ argentin au mois de mai.



Avec le colonel Lamauve


Avec l'adjudant-chef Roson

J'espère que vous ça va. Des bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot. Tout le monde n'ayant pas Facebook, pour partager, le blog et l'espace de commentaire est là ! Merci !