dimanche 18 septembre 2011

Le temps passe...

Et oui, croyez-le ou non, je suis à moins de deux mois du retour et donc les choses se précipitent. Août a été synonyme d'avancée dans le mémoire (154 pages à ce jour pour deux parties sur 4 et un directeur content) et de quelques excursions (rando au volcan Pasochoa, balade à la Laguna de Yaguarcocha près d'Ibarra et détente aux eaux thermales de Papallacta) mais dans l'ensemble, c'était calme et studieux afin de partir libérée et méritante de mes vacances avec Chouchou !

Résumé en images des excursions d'août :

Laguna de Yaguarcocha, Ibarra

Laguna de Yaguarcocha, Ibarra

Laguna de Yaguarcocha, Ibarra, ma "tilapia" du déjeuner

Laguna de Yaguarcocha, Ibarra, ma "tilapia" du déjeuner à cuire au four

Tada !
Sentiers de randonnée du volcan Pasochoa

Rando sur le Pasochoa


Rando au Pasochoa

Crête du Pasochoa

Sur le retour, depuis l'arrière de la camionnette, au fond le Pasochoa

Déjeuner international à Papallacta

En revenant de Papallacta, panorama sur l'avenue des volcans (de g. à d. Sincholagua, Cotopaxi, ? et Pasochoa)

Sincholagua et Cotopaxi

? et Pasochoa
 Les dernières photos m'offrent une transition de choix vers la semaine d'andinisme passée avec Chouchou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot. Tout le monde n'ayant pas Facebook, pour partager, le blog et l'espace de commentaire est là ! Merci !