lundi 1 juillet 2013

Back to casa !

Quito : le bus, et THE mission : les bagages ! ET oui, quitter l'Equateur signifie mettre en sac 8 mois de vie ici ainsi que tous les achats qu'on a pu faire avec Chouchou à Otavalo la semaine précédente. Heureusement que Chouchou voyage avec Air France avec de gros bagages autorisés et que pour moi, on me rembourse les frais de surplus !

Nous revoilà donc en train de charger le coffre du taxi et de nous diriger une ultime fois du campus vers l'aéroport Mariscal Sucre de Quito. Nous voyageons avec des compagnies différentes  Chouchou partira quelques temps avant moi mais je suivrai son avion à la trace. Une escale à Guayaquil puis la grande traversée de l'Atlantique ! Escale à Madrid pour moi et à Amsterdam pour Chouchou et hop on se retrouve à Paris !

Y'a même le comité d'accueil ! Merci aux poulettes Wélé et Amélie d'être venues, ça faisait trop plaisir ! On reprend une fois encore l'avion mais ENSEMBLE et on pose enfin le pied en terre bretonne ! La famille est aussi là, home sweet home, qu'il est bon de rentrer chez soi (même si c'est la Bretagne en novembre !).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot. Tout le monde n'ayant pas Facebook, pour partager, le blog et l'espace de commentaire est là ! Merci !