vendredi 12 juillet 2013

Tourner la page FLE...

Enfin, pour le moment car j'espère bien pouvoir renouer à un moment ou à un autre (expatriation future avec Chouchou ?) mais en attendant c'est l'Education Nationale !

J'en ai su dernièrement un peu plus et ce sera donc la petite section tous les jeudis à partir de la rentrée ! En parallèle, des cours particuliers et bien sûr la préparation aux oraux du concours ! Il ne faudrait pas avoir fait tout ça pour rien !

Voilà donc une page qui se tourne...et un nouveau chapitre qui s'ouvre !


Merci à vous tous d'avoir suivi cette aventure FLE en Equateur ou bien les précédentes au Chili, en Bolivie ou en Tanzanie !

Une grosse pensée pour tous ceux dont j'ai croisé la route en vadrouille :

  • Au Chili : Manuel, Maria-Paz, Céliane, Claudia, Damien, Helen, Pipe, Bull, Wilma, Jaime Cordero, les tourdumondistes Greg et Marie de Mielamundi (http://mielamundi.over-blog.com/), Melina, Florence, Delphine, Sophie ainsi que tous les élèves de la Chile (à Macul ou Morandé), ceux de la UTEM et même les plus jeunes au lycée Borgoño ou à l'école de Pudahuel !



 
 

  • En Bolivie : La Clem, Kikita, Doriiiiis, Brigitte, Marjolaine, Guy, Daniel et tous les élèves de l'Alliance avec qui j'ai eu plaisir à travailler (Noëlia, La Fer, Patricia, Diego, Gabriela...) !





  • En Tanzanie : ma Malise, Nabil, Marie-Cécile, Patrice, Alli, Eric, Mwendalongue, Herriet, Boneface, Jocelyne, Yousser, les professeurs et aussi les enfants des ateliers !!






  • En Équateur : la Clem (et oui, retrouvailles !), Santiago mais aussi toute l'équipe de la UEMPE ! 


  • En France : les étudiants ERASMUS de l'université de Nantes, les comparses fletistes du M2 nantais (Mélina, Marie, Léna, Alex, Céleste, Juliette, Anne-Lise, Bérengère, Stéphanie, Manue) mais aussi les étudiants du CIEL à Brest et les collègues bretonnes (Gilda, Sandrine, Alex, Anne, Julie) !







 Bon voilà je crois avoir fait le tour ou presque, désolée si je n'ai pas cité tout le monde... ah mais si !

MERCI à la famille, aux poulettes formidables angevines ou désormais parisiennes ou nantaises (Gaëlle de la Grèce au Pérou toujours présente, Wélé, Amélie, Anne-Laure, Pauline, l'insaisissable Rif'Claire, Sandrine) et bien sûr à mon CHOUCHOU !!



Par contre, les filles, il faut absolument refaire des photos de groupe, celles-ci datent de 2011 !

Toujours prêt pour partir à l'aventure ! Vive Chouchou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot. Tout le monde n'ayant pas Facebook, pour partager, le blog et l'espace de commentaire est là ! Merci !