mardi 2 juillet 2013

Et la suite ?

Pour ceux qui auront suivi de près ou de loin ces aventures, vous savez que je termine ce blog avec pas mal de retard... En effet, je suis rentrée en novembre 2011 et plein de choses ont eu lieu par la suite :

  • la passation de soutenance pour le Master 2 FLE (n'oublions pas que j'étais partie en stage dans le cadre de la validation de mon diplôme) avec pour sujet : "D'une résolution à une programmation : l'élaboration d'un programme d'apprentissage de français sur objectifs spécifiques pour les opérations de maintien de la paix en milieu francophone" => Résultat : une mention Très Bien !
  • l'installation brestoise avec Chouchou et la prise de poste au CIEL
  •  le changement d'air avec notre grande migration (avant la grande expatriation ?) vers le Var (du Nord-Ouest au Sud-est sans passer par la Corse et tu casses...)
  • les trips en Asie avec mon Chouchou (Cambodge, Viêtnam et Malaisie) 
  • et la reconversion ? ça c'est une affaire à suivre... Réponse le 3 juillet au soir ! c'est-à-dire DEMAIN en vrai de 2013 !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot. Tout le monde n'ayant pas Facebook, pour partager, le blog et l'espace de commentaire est là ! Merci !