jeudi 28 avril 2011

News en bref

Salut la compagnie,

les parents partis, c'est la reprise pour tout le monde ici ou là-bas. Ici donc, les cours du matin suivent leur marche. Une première évaluation a eu lieu et elle est relativement satisfaisante. Les cours de l'après-midi devraient commencer sans trop tarder... Il n'y a qu'à attendre mon retour car et oui, si vous avez lu les derniers billets, on m'a proposé d'accompagner le groupe en formation "Peacekeepers" pour sa dernière semaine d'évaluation et pour la cérémonie de remise du diplôme du côté de Manta, sur la côte pacifique. L'occasion d'aller découvrir cette partie-là du pays, de profiter de températures plus chaudes et des eaux turquoises. Je pars donc cet après-midi en avion militaire avec le groupe et je serai de retour jeudi prochain normalement donc voilà.



Si c'est possible, je vous tiendrai au courant de mes découvertes, l'appareil-photos sera de la partie.
Des bisous à vous tous et un bon week-end ! Profitez bien du soleil printanier quasi estival qui règne par chez vous.

Et bonnes vacances de printemps à ceux qui en ont !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot. Tout le monde n'ayant pas Facebook, pour partager, le blog et l'espace de commentaire est là ! Merci !