"Un coup de coude bien particulier" Par Europe1.fr
Publié le 24 février 2011 à 18h45
Mis à jour le 24 février 2011 à 19h19
Un joueur a provoqué un coup franc en se blessant tout seul, le week-end dernier en Equateur.
Les plus grands simulateurs doivent sourire en admirant ce nouveau prodige. Moins de 20 ans et déjà beaucoup de talent. Lors d’un match du championnat sud-américain entre l’Equateur et le Chili, Bryan Paul Carrasco, un défenseur de la Roja, a usé de roublardise pour provoquer une faute. En agrippant lui-même le bras de son adversaire, Carrasco a dupé l’arbitre qui lui a accordé une faute.
Digne héritier de Ravanelli
Tous les fans de l’OM se souviennent encore de l’auto-croche patte génial de Fabrizio Ravanelli. Un geste de génie récompensé par un pénalty. L’Italien a peut-être trouvé son successeur. De l’autre côté de l’Atlantique, le geste a déjà fait le tour du net. La simulation de Bryan Paul Carrasco a même trouvé de nombreux fans sur Facebook. Si la supercherie a échappé à l’arbitre, les caméras ont immortalisé le moment…
Le joueur chilien a trompé l'arbitre en agrippant le bras de son adversaire.
Ce genre de tricherie est déjà arrivé en France. En 2006, Vitorino Hilton, alors Lensois, s'était auto-ceinturé avec le bras du Marseillais Lorik Cana pour obtenir un penalty. Même réussite et encore plus de succès avec l'égalisation lensoise dans la foulée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
N'hésitez pas à laisser un petit mot. Tout le monde n'ayant pas Facebook, pour partager, le blog et l'espace de commentaire est là ! Merci !